• Modèle : l’enceinte taille M
  • Niveau : facile
  • Durée : 45 mn
  • Outillage : inclus

Selon vos préférences, vous pouvez suivre la notice de montage incluse dans votre kit (téléchargeable aussi ci-dessus) ou bien vous laisser guider par le tutoriel vidéo ci-dessous.

Nous avons ajouté en bas de pages des petites aides spécifiques pour bien positionner la mousse acoustique et pour vous faciliter l’assemblage du support d’amplificateur, c’est à deux coups de souris !

assemblage de l'enceinte

Suivez pas à pas les instructions de montage et veillez à laisser sécher la colle au moins 2 heures avant de déplacer l’enceinte et d’allumer la musique 😉

Positionnement de la mousse acoustique

La mousse acoustique sert à optimiser l’amplification des ondes au sein de l’enceinte et diminuer les effets néfastes de leur réverbération.

Elle est idéalement positionnée lorsqu’elle couvre la plus grande partie des surfaces de bois, tout en laissant passer l’air librement vers l’évent.

  • Facebook
  • Pinterest
  • Gmail

Installation du support d'amplificateur

Le support d’amplificateur est une pièce cachée mais très importante, car c’est grâce à celle-ci que vous pourrez faire évoluer les performances de votre enceinte dans le futur, sans devoir tout changer. C’est un premier pas vers la lutte contre l’obsolescence !

Nous l’avons déssinée pour qu’elle s’assemble sans colle ni accessoires de fixation, pour la rendre reproductible facilement et localement : c’est notre premier élément 100% éco-conçu !

enceinte bleue

Pssst... 5% de réduction immédiate sur votre première commande en vous inscrivant à notre newsletter !

✔ Nos dernières actualités
✔ Des offres exclusives
✔ Nos conseils pour profiter de votre enceinte !

Nous vous remercions pour votre inscription, votre code promo vous a été envoyé par email ! PS : s'il n'est pas dans votre boîte de réception, il se cache peut-être dans les messages indésirables

Pin It on Pinterest