L’iPhone 11 Pro Max d’Apple est un smartphone haut de gamme

L’iPhone 11 Pro Max est dévoilé

L’iPhone 11 Pro Max est l’un des smartphones premium de treizième génération d’Apple. Il a été dévoilé le 10 septembre 2019, avec l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro lors d’une keynote à Cupertino, en Californie.

Les caractéristiques de l’iPhone 11 Pro Max en termes de technologie.

ÉCRAN

La caméra frontale et les capteurs 3D sont intégrés à l’iPhone 11 Pro Max en utilisant la large encoche de ses prédécesseurs. Il prend en charge le HDR, dispose d’un écran tactile OLED Super Retina XDR de 6,5 pouces avec une résolution de 2688 x 1242 pixels, une luminosité typique de 800 cd/m2, et offre des contrastes de couleurs époustouflants. Cet écran est résistant aux rayures et dispose de la fonction True Tone.

CAMÉRA VIDÉO

La caméra frontale True Depth de 12 mégapixels et la triple caméra grand angle extrême, grand angle et téléobjectif de 12 mégapixels à l’arrière de l’iPhone 11 Pro Max permettent de réaliser des vidéos 4K jusqu’à 60 images par seconde. En outre, l’iPhone 11 Pro Max inclut le mode portrait, la stabilisation de l’image et s’adapte de manière transparente à n’importe quel environnement, même les zones faiblement éclairées, grâce à la fonction Deep Fusion.

A Lire aussi  Découvrez le Canon EOS M50 Mark II, un appareil photo révolutionnaire sans miroir

PROCESSEUR

Le SoC Apple A13 Bionic et la puce U1 de l’iPhone 11 Pro Max permettent d’échanger facilement du matériel via AirDrop entre plusieurs appareils Apple adjacents. La technologie de communication en champ proche (NFC) est également incluse dans l’iPhone 11 Pro Max pour faciliter les transactions sans contact avec Apple Pay entre deux terminaux.

CONNECTIVITÉ

L’iPhone 11 Pro Max dispose d’un connecteur Lightning ainsi que de fonctionnalités telles que le Bluetooth, le Wi-Fi, le GPS et la 4G LTE.

SENSOR

La caméra True Depth de l’iPhone 11 Pro Max est utilisée pour FaceID, un système de reconnaissance des visages, et les Animojis.

DESIGN DE L’IPHONE 11 PRO

Grâce à sa forme métallique et à son design arrière en verre mat, l’iPhone 11 Pro Max est exceptionnellement attrayant. Grâce à sa classification de protection IP68, il est étanche jusqu’à 4 mètres de profondeur pendant 30 minutes. Vous avez le choix entre quatre teintes : or, gris sidéral, argent et vert nuit.

A Lire aussi  Canon EOS 90D : le reflex polyvalent pour les passionnés de photographie et vidéo

STOCKAGE

Trois options de stockage sont disponibles pour l’iPhone 11 Pro Max : 64 Go, 256 Go et 512 Go.

BATTERIE

Avec son adaptateur secteur de 18 watts fourni, la batterie lithium-ion rechargeable de l’iPhone 11 Pro Max prend en charge la charge rapide.

ACCESSIBILITÉ

FaceTime, l’ATS et d’autres fonctions destinées aux sourds et aux malentendants sont disponibles sur l’iPhone 11 Pro Max. Siri, un assistant vocal virtuel, est également pris en charge. Les utilisateurs peuvent facilement envoyer des messages, définir des rappels, passer des appels, effectuer des recherches sur le Web, et bien plus encore, simplement avec leur voix. En utilisant la fonction « Dites Siri », l’assistant vocal permet également d’enregistrer une commande vocale pour les raccourcis.

POIDS ET MESURES

L’iPhone 11 Pro Max a une épaisseur de 226 grammes, une largeur de 77,8 mm et une hauteur de 158 mm.

A Lire aussi  Quelles sont les meilleures imprimantes pour terminer l'année ?

Prise en charge de l’iPhone 11 Pro Max

SYSTÈME D’ORGANISATION

L’iPhone 11 Pro Max, qui était livré avec iOS 13, est également compatible avec iOS 14, la version la plus récente du système d’exploitation.

ACCESSOIRES

Les accessoires compatibles avec l’iPhone 11 Pro Max comprennent l’AirPod, les écouteurs filaires Lightning, les étuis, les coques et le verre trempé.

Laisser un commentaire