Omen 15 et Pavilion Gaming 16 deux nouveaux ordinateurs portables de jeu HP

HP a récemment dévoilé l’Omen 15 et le Pavilion Gaming 16, deux nouveaux modèles de son ordinateur portable de jeu. Les spécifications de ces deux PC de jeu de milieu de gamme sont excellentes, et le modèle Omen a même un taux de rafraîchissement de l’image de 300 Hz ! Examinons ces deux modèles récents.

Une fiche technique exceptionnelle pour l’Omen 15

L’Omen 15, un ordinateur portable extrêmement puissant doté d’un écran de 15,6 pouces avec un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 300 Hz, et d’un châssis incroyablement fin, est le premier ordinateur portable de jeu de HP. Pour les variantes Intel du PC, il dispose d’un Core i5 de 10e génération à quatre cœurs ou d’un Core i7 de 10e génération à six cœurs. Les acheteurs de la version AMD peuvent choisir entre le Ryzen 5-4600H à six cœurs et le Ryzen 7-4800H à huit cœurs. De plus, la mémoire vive DDR4 prend en charge jusqu’à 32 Go de RAM, et deux disques SSD sont inclus. La carte graphique NVIDIO GeForce RTX 2070 Super Max-Q complète cet ordinateur.

A Lire aussi  Canon EOS 90D : le reflex polyvalent pour les passionnés de photographie et vidéo

Le dernier ordinateur abordable est le Pavilion Gaming 16.

Le Pavilion Gaming 16 est le deuxième modèle de la marque, et il dispose d’un écran de 16,1 pouces avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz. De plus, il dispose d’une luminosité de 300 nits. La carte graphique, qui sera à choisir entre la GeForce RTX 2060 et la GeForce GTX 1660 Ti, peut être discutée en fonction d’autres paramètres. Dans le même ordre d’idées, il sera possible de choisir un processeur Intel Core i5 à 4 cœurs ou i7 à 6 cœurs de 10e génération. haut de gamme en termes de prix, ne dépassant pas 800 euros.

HP nous offre deux nouveaux PC de jeu, mais leurs caractéristiques seront-elles suffisantes pour surpasser les leaders du secteur comme MSI ?

Laisser un commentaire