Quel écran d’ordinateur portable choisir ? 

Vous avez besoin d’un écran qui vous accompagne partout parce que vous travaillez à l’hôtel et que vous êtes souvent en déplacement, mais comment savoir lequel choisir ? Vous êtes au bon endroit. Les détails essentiels.

Quelle taille d’écran multimédia et de bureau dois-je choisir ?

Tout d’abord, tenez compte de vos besoins et de l’espace dont vous disposez. Vous déplacez-vous fréquemment ou occasionnellement ? Quel moyen de transport utilisez-vous et quelle est la taille maximale autorisée pour vos bagages ? Pouvez-vous mettre votre écran dans votre mallette ?

Soyez prudent !

Bien entendu, le poids augmente linéairement avec la taille. Tenez compte de la fréquence de vos déplacements ainsi que du niveau de confort dont vous avez besoin au travail pour ne pas vous faire mal au dos.

A Lire aussi  Découvrez le HP Pro 290 G9 : performance et fiabilité pour les professionnels

Choisissez votre diagonale entre 14″ et 17″. 

D’autres normes utiles ?

Oh, d’accord, en voici quelques-unes :

  • La batterie de votre ordinateur portable n’est pas utilisée par la batterie intégrée à l’écran portable. Vous aurez besoin d’un connecteur USB-C sur votre ordinateur pour la recharger. Vous devez également tenir compte de la capacité de la batterie.
  • Le support peut être utile pour maintenir votre écran à la verticale, ou les fabricants peuvent prévoir un trou dans lequel un objet, comme un stylo, peut être glissé.

N’hésitez pas à utiliser les catégories spécialisées s’il s’agit d’un deuxième écran pour les jeux ou le graphisme !

Combien coûteront mon bureau et mon écran multimédia ?

Les prix varient généralement entre 200 et 350 euros.

Laisser un commentaire