Quel onduleur APC choisir en 2022 ?

Il existe de nombreux onduleurs sur le marché. Vous souhaitez protéger vos équipements électroniques et informatiques, mais vous ne savez pas quoi choisir ? La marque américaine APC (American Power Conversion), filiale du géant Schneider Electric, est l’un des plus grands fabricants des meilleurs onduleurs à travers le monde. Découvrez les 3 meilleurs onduleurs APC à choisir en 2022.

Onduleur APC Back UPS BX1400U-FR

Grâce à ses batteries puissantes, le Back UPS BX1400U-FR de American Power Conversion fournit une alimentation temporaire avec un délai très confortable en cas de coupure d’électricité. Il offre aussi une protection efficace à vos équipements électroniques contre la foudre et les surtensions.

L’onduleur APC Back UPS BX1400U-FR a une puissance de 1400 VA et utilise la technologie Line Interactive. Il est doté de quatre prises de courant qui bénéficient toutes de la batterie de secours et de la protection contre les surtensions. En outre, il intègre une fonction d’analyse de l’état de la batterie pour parer à toute éventualité et vous permettre d’effectuer une maintenance préventive en cas de besoin.

Des alarmes distinctes se déclenchent pour prévenir l’utilisateur dès que le mode batterie s’active en cas de panne électrique ou dans l’éventualité d’une surcharge. Grâce à son port USB, l’utilisateur peut étendre les possibilités en le reliant à son ordinateur pour un contrôle complet.

Onduleur APC Power-Saving Back-UPS PRO BR1500G-FR

Le Power-Saving Back UPS PRO BR1500G-FR de APC offre une protection contre les variations et les petites pannes de courant pour tous vos équipements électroniques. Il intègre des fonctions d’économie d’énergie et de régulation automatique de la tension pour réduire la consommation électrique. L’appareil est doté d’un logiciel « Powerchute Personnal Edition » qui, avec la batterie de secours, offre une protection optimale à votre alimentation électrique. L’onduleur APC Power-Saving Back UPS PRO BR1500G-FR corrige les basses tensions et optimise l’espérance de vie de la batterie.

Il convient aux systèmes informatiques, notamment les périphériques de stockage et les modems ainsi qu’aux appareils domestiques. Son écran LCD permet d’avoir en un instant des informations relatives au fonctionnement ainsi qu’une estimation de la durée de vie de la batterie en cas de panne électrique.

Onduleur APC Back UPS ES BE700G-FR

Disponible dans un format 1.1 x 22.4 x 8.9 cm, le Back UPS ES BE700G-FR de American Power Conversion possède une puissance de 700 VA. Tout comme toute la gamme Back UPS ES, ce modèle offre une alimentation de secours lors des coupures et des microcoupures d’électricité ainsi qu’une protection contre la foudre.

L’onduleur APC Back UPS ES BE700G-FR est parfait pour les réseaux sans fil, les ordinateurs et les consoles de jeux. Il est équipé de huit prises françaises, dont quatre ondulées et parasurtensées, c’est-à-dire avec batterie de secours et anti-surtension et quatre parasurtensées uniquement. La suppression des surtensions sur ligne de données (RJ45) assure une protection complète contre les surtensions dangereuses circulant sur les lignes de données de votre équipement (Ethernet, téléphone).

L’appareil de régulation de courant électrique APC Back UPS ES BE700G-FR a une capacité de 405 Watts et intègre une police de protection des équipements connectés jusqu’à 100.000 €. Il intègre un logiciel d’arrêt « Powerchute Personnal Edition » et est livré avec un manuel d’utilisation Back UPS BE700G-FR ainsi qu’un câble USB. Cet onduleur dispose également d’une fonction d’analyse des pannes de batteries avec alerte rapide, qui permet ainsi d’effectuer à temps une maintenance de prévention. L’autotest de la batterie s’effectue régulièrement pour garantir une détection rapide de la nécessité de remplacer une batterie.

Laisser un commentaire