Quelles sont les meilleures imprimantes pour terminer l’année ?

Quelle imprimante de bureau dois-je acheter si j’ai besoin d’une nouvelle imprimante en 2022 ? Voici quelques conseils !

Les imprimantes sont aujourd’hui un outil très pratique, tant au bureau qu’à la maison. Il existe de nombreuses imprimantes différentes. Cette variété peut rendre votre décision plus difficile, surtout si vous avez peu d’expérience dans ce domaine. Pour vous aider à prendre la meilleure décision, vous trouverez ci-dessous les meilleurs modèles d’imprimantes.

Les meilleures imprimantes laser noir et blanc

Vous devez d’abord tenir compte de vos besoins pour choisir votre imprimante. 

Imprimante monchrome HP Laser Jet Enterprise M611 dn

Cette imprimante HP, est conçue pour un usage professionnel. Imprimante moderne de dernière génération, la HP Laser Jet Enterprise M611 dn équilibre parfaitement les performances et l’efficacité énergétique. Avec JetIntelligence, l’imprimante garantit des impressions de qualité professionnelle grâce à son toner noir très précis. Le réseau est protégé des cyberattaques par une sécurité sans faille. De plus, l’imprimante HP Laser Jet Enterprise M611 dn imprime sur les deux faces de la feuille de papier.

A Lire aussi  Synchroniser Apple Watch avec votre Iphone

Imprimante laser monochrome Brother HL-L6400DW

Vous avez un groupe de travail assez important, vous avez donc des besoins d’impression importants, non ? Vous devriez utiliser l’imprimante laser noir et blanc Brother HL-L6400DW. Il s’agit d’un équipement de pointe doté d’une technologie moderne, qui imprime à une vitesse de 50 ppm et effectue automatiquement l’impression recto-verso. Son toner de démarrage noir permet d’atteindre un rendement de 12 000 pages.

Elle dispose d’un bac multiformat de 50 feuilles et d’un bac à papier de 520 feuilles. Avec une mémoire DDR3 moderne et un processeur Cortex 9 de dernière génération, l’imprimante offre un temps de sortie de la première page de 7,5 secondes. En termes de connectivité et de sécurité, il est essentiel.

Les imprimantes laser couleur

Les concepteurs ne manquent pas de créativité lorsqu’il s’agit de la catégorie des imprimantes laser couleur.

Imprimante laser couleur HP Color Laser Jet Enterprise M555 dn

L’impression laser couleur moderne est rendue possible par la HP Color Laser Jet Enterprise M555 dn. Avec une vitesse d’impression allant de 38 ppm à 59 ppm selon le format d’impression, elle peut accueillir jusqu’à 15 personnes. Cette imprimante est dotée d’une interface USB 2.0 et d’un écran tactile LCD de 4,3 pouces.

A Lire aussi  L'impression 3D FDM : qu'est-ce que c'est ?

Il présente un temps de sortie de la première impression de 6,7 et 7,6 secondes en noir et blanc et en couleur, respectivement, avec une impression recto-verso automatisée. Parmi les autres caractéristiques, citons la technologie d’allumage instantané, le démarrage et l’arrêt automatiques, et deux bacs d’entrée de 550 feuilles. Elle intègre également l’impression mobile.

L’imprimante laser couleur Xerox versaLink C9000V/DT

La Xerox VersaLink C9000V/DT est l’une des imprimantes laser couleur les plus avancées sur le plan technologique de sa génération. Un aperçu sur écran tactile de 5 pouces est disponible. Des aperçus de numérisation et de télécopie sont disponibles. Vous pouvez visualiser les documents numérisés à l’aide de la fonction OCR qui est également incluse. Elle dispose d’une fonction recto-verso automatique et d’une vitesse d’impression comprise entre 18 et 55 ppm, selon la taille de l’impression. Un disque dur de 320 Go est inclus avec la Xerox VersaLink C9000V/DT.

A Lire aussi  Remplacer de la pointe de l'Apple Pencil : comment faire ?

Imprimantes jet d’encre

La jet d’encre EcoTank ET-15000 d’Epson

Si vous êtes à la recherche d’une imprimantejet d’encre bon marché prenant en charge le format A3, l’Epson EcoTank ET-15000 est l’imprimante qu’il vous faut. Elle est petite, rapide et polyvalente. Elle permet également de numériser et d’imprimer au format A4. Il éblouit par son chargeur automatique de documents A4 de 35 feuilles et ses capacités d’impression et de numérisation rapides. Ce n’est cependant pas le seul modèle de ce groupe. Vous serez impressionné par l’imprimante jet d’encre Ricoch Ri 100 et la jet d’encre Canon SELPHY CP 1000.

Laisser un commentaire